Une nouvelle équipe de travail pour Sébastien Schneeberger

Une nouvelle équipe de travail pour Sébastien Schneeberger
L'équipe du député Sébastien Schneeberger. (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. Le député de Drummond–Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, présente l’équipe qui travaille à ses côtés ainsi que la structure opérationnelle mise en place pour répondre aux besoins des citoyens puis des municipalités composant la MRC de Drummond et la MRC d’Arthabaska.

Samuel Bruneau occupe les fonctions de responsable du bureau de circonscription auprès de l’Assemblée nationale, responsable des communications ainsi qu’attaché politique. Il possède plusieurs années d’expérience en politique active, soit au sein de l’équipe de l’ancien député de Rivière-du-Loup–Témiscouata, et en tant que directeur adjoint de campagne auprès de l’actuelle députée de Champlain, Sonia LeBel.

Stéphanie Auger occupe la fonction d’attachée politique et sera la référence pour les organismes communautaires de la circonscription. Technicienne comptable depuis plus de 20 ans, elle possède également plusieurs années expériences dans le service à la clientèle, dont les quatre dernières années au sein du bureau du député Sébastien Schneeberger.

Jean Charest occupe la fonction d’attaché politique. Il compte plus de 35 ans expérience en gestion dans le milieu gouvernemental et communautaire. Ancien conseiller municipal, il est constamment à la recherche de solution pour le citoyen.

Mélanie Harvey occupe la fonction d’adjointe du député. Avec plus de 25 ans d’expérience en administration et service à la clientèle, elle sera un atout pour Drummond–Bois-Francs.

L’équipe de Sébastien Schneeberger conserve les bureaux déjà connus sur le territoire de la circonscription de Drummond–Bois-Francs, soit à Drummondville au 235, rue Hériot, bureau 470 et à Warwick au 165, rue Saint-Louis.

«L’équipe qui m’assiste dans mon travail tous les jours possède une vaste expérience et possède de nombreuses compétences pour comprendre la réalité des citoyens ainsi que des municipalités de la circonscription de Drummond–Bois-Francs», a conclu M. Schneeberger. (LT)

Partager cet article