Place à Secondaire en spectacle

Place à Secondaire en spectacle
L'équipe d’animation du Collège Saint-Bernard, lors de l’édition précédente. (Photo : Gracieuseté)

CULTURE. Les finales locales de Secondaire en spectacle du Centre-du-Québec débuteront le 10 février. À Drummondville, les cinq écoles secondaires y participeront tour à tour et permettront à leurs nombreux talents locaux de se produire devant public. 

C’est le Collège Saint-Bernard qui ouvrira le bal le 10 février à compter de 19 h. Neuf numéros seront présentés. Un spectacle haut en couleur où la musique, la danse et l’expression dramatique seront au rendez-vous.

Marie-Jeanne Corriveau du Collège Saint-Bernard, lauréate des finales régionales de l’an dernier. (Photo gracieuseté)

En ce qui a trait aux finales des autres écoles secondaires, elles se tiendront au Cégep de Drummondville, soit le 17 février pour Jean-Raimbault, le 23 février pour La poudrière, le 17 mars pour Marie-Rivier et le 23 mars pour Jeanne-Mance.

Les lauréats sélectionnés par le jury obtiendront un laissez‑passer pour les finales régionales qui se tiendront cette année au Théatre Belcourt de Baie-du-Febvre, les 18 et 19 avril. (CGM)

Pour plus d’information sur les finales locales et régionales de Secondaire en spectacle, il suffit de consulter le site internet de Loisir Sport Centre-du-Québec. Les billets sont disponibles dans les écoles secondaires et sur place, le soir des finales locales.

Partager cet article