Un nouveau membre dans l’équipe Lamontagne

Un nouveau membre dans l’équipe Lamontagne
Nicolas Isabelle, Karine Lafortune, André Lamontagne et Jérémie Comtois. (Photo : Gracieuseté)

POLITIQUE. Le député de Johnson, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, André Lamontagne, annonce l’arrivée d’un nouvel attaché politique à son bureau de circonscription, Nicolas Isabelle.

M. Isabelle est diplômé en histoire de l’UQAM et en relations publiques de TELUQ. Il a précédemment été attaché politique de Richard Campeau dans le comté de Bourget entre 2018 et 2021, où il était principalement responsable des dossiers citoyens, des relations de presse et des dossiers touchant le patrimoine et les aînés. Nouvellement arrivé dans la région, M. Isabelle est emballé de se mettre au travail au profit du bien-être des citoyennes et citoyens de la circonscription de Jonson.

«Nicolas a une bonne expérience du travail de circonscription, une grande connaissance du système gouvernemental québécois et est déterminé à s’investir pour les gens d’ici. Il sera définitivement un atout pour Johnson», a souligné M. Lamontagne.

M. Isabelle se joindra donc à Karine Lafortune et Jérémie Comtois, qui demeurent en fonction au bureau de circonscription. Dans l’équipe depuis 2014, Mme Lafortune continuera de s’occuper des dossiers citoyens tout en assumant une plus grande charge administrative. L’attachée politique qui est reconnue pour son écoute et son empathie est aussi la personne ressource pour le programme de Soutien à l’action bénévole.

«Karine, c’est notre doyenne. Elle est organisée, accueillante et toujours prête à en faire plus pour accompagner nos concitoyens» a tenu à rappeler celui qui débute son 3e mandat.

Jérémie Comtois conservera pour sa part la responsabilité des dossiers régionaux ainsi que la direction du bureau de circonscription. L’avocat de formation, en poste depuis maintenant trois ans, s’occupera aussi des entreprises, municipalités et organismes de la circonscription.

Le député de Johnson se réjouit de la complémentarité et de la compétence des employés qui l’appuient dans sont rôle de député et de ministre régional. « Grâce aux différents profils et expériences variées de chacun de mes collègues, nous avons mis en place une équipe solide pour relever les défis qui nous attendent pour les quatre prochaines années. »

Partager cet article