L’OSD sort du cadre habituel en présentant les 5 à 7 festifs

L’OSD sort du cadre habituel en présentant les 5 à 7 festifs
Dominique Côté (Photo : Gracieuseté Julie Beauchemin)

MUSIQUE. À l’occasion de ses Causeries musicales SOPREMA, l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) tiendra son premier 5 à 7 festif de la saison, L’humour en musique, le jeudi 27 octobre dès 17 h à la Denim Swift. Musique, humour, bouffe et bière attendent les convives dans une ambiance piano-bar, où la musique classique sort de son cadre traditionnel!

Oubliez le protocole du concert, l’animateur de la soirée, le chef d’orchestre Julien Proulx, entraînera les invités dans un 5 à 7 musical éclaté où le rire est à l’honneur. Au menu : ironie, sarcasme, jeux de mots, humour grivois, piano-bar et musique de chambre en compagnie d’un quatuor de musiciennes de l’OSD, d’un pianiste et du (stand up) baryton Dominique Côté. Daunais, Ravel, Poulenc, Haydn et Mozart n’attendent qu’à surprendre l’audience au détour!

Adeptes de bière, La Grange Pardue sera sur place pour faire goûter leurs produits. En prime, tous les détenteurs de billets se verront offrir des coupons de dégustation pour la soirée. Il s’agit d’une  belle occasion de découvrir leurs bières locales créées à partir des ingrédients cultivés avec amour sur leurs terres de Ham-Nord, et d’en acheter quelques-unes au passage.

Une représentation en version concert sera également présentée le mercredi 26 octobre à 19 h 30, au Centre des arts populaires de Nicolet, au 725 boul. Louis Fréchette à Nicolet.

Ce premier 5 à 7 s’inscrit dans la série les Causeries musicales Soprema qui, cette année, présentera trois événements festifs concoctés par Julien Proulx et les membres de l’OSD. Prestations musicales, invités spéciaux, dégustations de produits locaux et découvertes en tout genre. (CGM)

Pour plus d’informations et vous procurer des billets, visitez le osdrummondville.com

Partager cet article