Un débat sur les enjeux communautaires

Un débat sur les enjeux communautaires
Le débat communautaire a eu lieu le 27 octobre dernier. (Photo : Gracieuseté)

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Un débat électoral sur les enjeux sociaux et communautaires s’est tenu mercredi à l’hôtel Best Western Universel de Drummondville, avec les candidats à la mairie de Drummondville, soit Othmen Bouattour, Alain Carrier et Stéphanie Lacoste.

Réunissant plus de soixante personnes, ce débat a permis de mieux connaître les positions des candidats sur les enjeux majeurs pour la Corporation de développement communautaire (CDC) Drummond, le leader du développement social et communautaire de la MRC, qui organisait cet événement.

Animé par Renaud Beaudry, les thématiques débattues portaient sur la place du communautaire dans la communauté, l’habitation, la sécurité alimentaire, la consultation citoyenne, le transport, les aînés et les familles.

«À travers l’organisation de ce débat, nous souhaitions mieux connaître les positions des candidats de notre milieu, à la veille des élections municipales. Je me réjouis de les voir se commettre sur les enjeux qui préoccupent le mouvement communautaire. Nous resterons toutefois vigilants pour que les engagements pris aujourd’hui se concrétisent après le 7 novembre», a indiqué Amélie Dubreuil, directrice générale de la CDC Drummond. (LT)

À lire aussi : Un canapé, trois candidats, sept journalistes

Partager cet article