Quatre nouveaux cas dans les écoles

Quatre nouveaux cas dans les écoles
École secondaire Marie-Rivier. (Photo : archives L'Express)

COVID-19. Quatre nouveaux cas de COVID-19 ont été recensés dans les écoles du territoire du Centre de services scolaire des Chênes au cours de la dernière fin de semaine.

À l’école secondaire Marie-Rivier, deux élèves ont reçu un diagnostic positif au cours des dernières heures. En guise de prévention, la direction régionale de la Santé publique a retiré un groupe d’élèves.

Un nouveau cas a aussi été répertorié à l’école secondaire Jean-Raimbault. Cette situation requiert également le retrait d’un groupe d’élèves.

À l’école secondaire Jeanne-Mance, un membre du personnel a reçu un résultat positif à la COVID-19 au cours du week-end.

25 cas actifs

En date du lundi 16 novembre, la Santé publique recense 25 cas actifs de COVID-19 dans les établissements de la région de Drummondville.

Plus précisément, on en dénombre neuf à l’école Jeanne-Mance (quatre groupes retirés en ce moment), quatre à l’école Marie-Rivier, deux à l’école Jean-Raimbault, deux à l’école La Poudrière (un groupe retiré), deux au centre de formation professionnelle Paul-Rousseau (trois groupes retirés), deux au centre de formation générale aux adultes Sainte-Thérèse, deux à l’école primaire Saint-Étienne ainsi que deux à l’école primaire Jésus-Adolescent/des Horizons, à Saint-Germain-de-Grantham.

Partager cet article