Le club Rotary fait des heureux

Le club Rotary fait des heureux
Alan Messier, coprésident du club Rotary de Drummondville, en compagnie de Chareyne Lupien, directrice générale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. (Photo : gracieuseté)

PHILANTROPIE. Le club Rotary de Drummondville continue de faire des heureux.

Lors d’une cérémonie tenue dernièrement dans les locaux de la Bijouterie Lampron, le club Rotary a remis les profits de son activité annuelle de la loto-voyages, soit 26 000 $, à des organismes communautaires à but non lucratif de la région drummondvilloise.

Un chèque de 12 500 $ a été remis à l’école primaire Saint-Joseph de Drummondville. (Photo gracieuseté)

Ainsi, l’école primaire Saint-Joseph (12 500 $), le Comptoir alimentaire Drummond (6 000 $), Parrainage civique Drummond (3 000 $), la Fondation Sainte-Croix/Heriot (2 000 $), Accueil grossesse Drummondville (1 000 $), la Fondation de la Tablée populaire pour les P’tites boîtes à lunch (750 $) ainsi que la Société de zoothérapie de Drummondville (750 $) ont reçu un chèque.

Effets scolaires
Jean-Guy René, coprésident du club Rotary de Drummondville, en compagnie d’un élève venu chercher son sac d’école. (Photo gracieuseté)

Par ailleurs, malgré l’annulation de son traditionnel souper aux homards, le club Rotary de Drummondville a pu réaliser son projet de remettre des sacs d’école et des fournitures scolaires aux élèves de la première année du primaire qui ont de la difficulté à payer le coût de ces items.

Pas moins de 40 sacs contenant toutes les fournitures scolaires requises ont été remis lors d’une séance tenue au magasin Buropro Citation. (JH)

Partager cet article