La Divine soirée blanche passe en mode virtuel

La Divine soirée blanche passe en mode virtuel
La Divine soirée blanche. (Photo : Archives Exposimage)

FONDATION. La Fondation René-Verrier annonce que la Divine Soirée Blanche aura lieu, à la date originalement prévue du jeudi 18 juin prochain, mais en version virtuelle.

La Divine 2.0 invite ses participants à se joindre virtuellement à l’équipe et aux patients de la Maison René-Verrier le temps d’un repas à partager ensemble. Tous habillés de blanc, les participants pourront ainsi démontrer leur solidarité envers leur cause préférée.  Pour un montant de 50$, les participants profiteront d’un repas préparé avec amour par l’équipe de la Maison René-Verrier, qui leur aura été livré à leur domicile pendant la journée. Mais la version 2.0 ne s’arrête cependant pas qu’au repas à partager virtuellement.

Pour un 20$ supplémentaire, l’ensemble Divine 2.0 comprendra également une magnifique bougie afin de participer au fameux «moment chaleureux», toujours très attendu et apprécié lors de cette soirée, alors qu’un artiste viendra offrir une performance diffusée en direct sur la page Facebook de la Fondation René-Verrier.

«Les gens, autant partenaires que participants, nous ont manifesté énormément d’encouragement à ce qu’on fasse malgré tout notre Divine Soirée Blanche, mais de façon réinventée.

Élizabeth Verrier.

On sent beaucoup d’intérêt et donc, comme tout le monde, on s’adapte nous aussi pour continuer de s’assurer de la gratuité de tous nos services et être certain qu’on puisse payer le salaire de nos soignants et de toute notre équipe qui est au front elle aussi malgré la crise. On a donc besoin d’argent sonnant, car depuis deux mois, nos dons sont vraiment en chute libre. Nous sommes très fiers de lancer cette nouvelle version de notre événement phare qu’est la Divine ! On est convaincu de sa popularité et c’est avec les étoiles dans les yeux que nous sommes en train de l’organiser pour que ce soit, encore, un réel succès», témoigne la présidente et fondatrice de la Fondation, Élizabeth Verrier.

Les personnes intéressées peuvent donc déjà s’inscrire à la Divine 2.0 en se rendant directement au www.ladivine.ca.

Partager cet article