Du plaisir à travers la compétition

Du plaisir à travers la compétition
Mila Langlois, Émy Loiselle, Audréanne Lampron, Maria Langlois et Sarah-Claude Lampron. (Photo : gracieuseté)

SAUVETAGE SPORTIF. Les athlètes du club de sauvetage sportif du Réseau aquatique de Drummondville ont obtenu de bons résultats lors d’une récente compétition disputée à Sainte-Julie.  

Lors des épreuves physiques, Mila Langlois s’est démarquée en remportant la médaille de bronze dans la catégorie des 13-14 ans.

En duo, Emy Loiselle et Audréanne Lampron ont terminé en deuxième place au lancer de la corde dans la catégorie des 15-18 ans. Mila et sa sœur Maria Langlois ont également pris la deuxième position au lancer de la corde.

«Ce fut une très belle compétition! Nous avons eu beaucoup de plaisir. Les filles ont très bien travaillé et elles ont tout donné. L’objectif pour la prochaine compétition est que chaque athlète améliore son temps», a commenté Sarah-Claude Lampron, entraîneuse-chef du club drummondvillois.

La prochaine compétition se déroulera d’ailleurs à l’Aqua complexe de Drummondville, le samedi 30 novembre. Cette fois-ci, des épreuves techniques seront au menu.

«Cela fait maintenant huit ans que le Réseau aquatique organise cette épreuve. Le comité organisateur est à la recherche de bénévoles pour cette journée. Si vous avez envie de découvrir une discipline sportive qui englobe des volets du travail des sauveteurs, vous serez conquis. Il suffit de remplir un formulaire de bénévole sur notre site internet», a précisé la directrice de la compétition, Mélissa Vadnais. (JH)

Partager cet article