La révolution Beethoven en formule 5 à 7

La révolution Beethoven en formule 5 à 7
Julien Proulx en répétition (Photo : Gracieuseté)

MUSIQUE. Julien Proulx, chef de l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD), présentera sa conférence-apéro nommée La Révolution Beethoven, le vendredi 1er novembre prochain, à 17 h, à l’Hôtel Times de Drummondville.

Dans le cadre de la série des Vendredis-apéros de l’Orchestre, les participants peuvent prendre l’apéritif tout en découvrant différentes facettes de l’histoire de la musique.

Il s’agit d’une formule 5 à 7 conviviale durant laquelle les participants sont invités à discuter avec le directeur artistique au terme d’une conférence d’une durée d’une heure.

La conférence du 1er novembre fera le lien avec le concert de l’OSD Impressions champêtres qui sera présenté le 14 novembre prochain.

On peut trouver, sur le site Internet www.osdrummondville.com, tous les détails concernant cette conférence et les Vendredis-apéros ainsi que le formulaire d’inscription en ligne. Le coût pour assister à cette conférence est de 20 $ (ce montant inclut une consommation et des bouchées). L’accès à cette activité est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.  (JPB)

Partager cet article