Maryse Fredette est nommée directrice du développement commercial à la SDED

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Maryse Fredette est nommée directrice du développement commercial à la SDED
Maryse Fredette (Photo : Gracieuseté)

C’est Maryse Fredette qui est nommée au poste de directrice du Développement commercial et services de la SDED.

Martin Dupont, directeur général de la Société de développement économique de Drummondville (SDED), en a fait l’annonce aujourd’hui par voie de communiqué.

Cette femme d’affaires cumule plus de 25 ans d’expertise dans la gestion de commerces. Au fil des années, précise le communiqué, elle a développé de nombreuses entreprises commerciales, passant par différents types de gestion, dont la gestion du personnel de vente, l’atteinte des objectifs de vente et la promotion et la mise en marché des produits et services.
Après avoir travaillé au service à la clientèle chez Hydro-Québec, elle a démarré plusieurs entreprises à Drummondville, dont l’Eau-Thentique, Global Sécurité, Distribution Maro, Asdupoker.com boutique virtuelle et enfin une académie de formation en esthétique.

Il est souligné que Mme Fredette compte de nombreux acquis stratégiques en développement commercial et de services. Elle se joint à son équipe composée de quatre collègues, afin de bien répondre aux besoins des commerçants et gens de services de la région.

Issu d’une récente fusion avec Commerce Drummond, le nouveau secteur Développement commercial et services de la SDED a pour principale mission de soutenir, stimuler et solidifier les commerces et services de Drummondville et de sa MRC en favorisant le développement économique de ces mêmes secteurs. Elle appuie aussi les entreprises déjà implantées à Drummondville par différents services-conseils gratuits.

Partager cet article