Drummond à table revient pour une troisième édition

Drummond à table revient pour une troisième édition
L'événement culinaire Drummond à table regroupera 13 restaurants de Drummondville. (Photo : Depositphotos)

RESTAURATION. La troisième édition de l’événement culinaire Drummond à table se tiendra du 11 au 21 avril. Treize restaurants de Drummondville y participent.

Présenté par Drummond économique, en collaboration avec la Ville de Drummondville, l’événement est qualifié comme une occasion idéale pour découvrir ou redécouvrir des restaurants dotés de personnalités uniques, bien ancrés dans la communauté. Cette année, on promet une aventure gourmande qui célèbre la richesse des saveurs locales, mais aussi l’atmosphère chaleureuse et conviviale des salles à manger régionales.

Cet événement est une invitation à rencontrer les chefs de la région et à savourer une expérience gastronomique dans les 13 restaurants participants. Chacun proposera une table d’hôte de trois services.

Chaque établissement mettra en lumière sa singularité et son chef y exprimera sa créativité. Les restaurants participants tenteront de charmer les gourmets, en mettant de l’avant leurs spécialités et leurs saveurs distinctives.

«Drummond à table est une invitation gourmande lancée à toute la population pour venir déguster ce que notre ville a de meilleur à offrir. Nous célébrons la passion de nos chefs, le dynamisme de nos restaurateurs et la qualité exceptionnelle de leurs plats. Cette année, avec 13 établissements participants, nous visons un double objectif : valoriser des expériences culinaires uniques à Drummondville et renforcer l’attrait de nos zones commerciales», a indiqué Stéphanie Lacoste, présidente de Drummond économique et mairesse de Drummondville, dans un communiqué.

Drummond économique s’engage tout au long de l’année à promouvoir la vitalité économique des secteurs commerciaux. «Avec Drummond à table, nous mettons en lumière notre offre de restauration spécialisée et invitons chaleureusement tout le monde à y participer. C’est également une belle occasion de soutenir l’achat local et de valoriser l’engagement de nos commerçants», a ajouté Maryse Fredette, directrice du développement commerce et services chez Drummond économique.

La liste des établissements participants est disponible en ligne sur le site web de Tourisme Drummondville. (LPS)

 

Simple et toujours gratuit

Meta (Facebook et Instagram) bloque désormais vos nouvelles de L’Express en réponse à la loi C-18.

Pour rester connecté à la source, L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article