Un vent de liberté à Saint-Edmond (tribune libre)

Un vent de liberté à Saint-Edmond (tribune libre)
Tribune libre (Photo : Illustration, L'Express)

Un vent de liberté a pris naissance à Saint-Edmond! J’ai assisté hier à la présentation du projet temporairement appelé « carrefour citoyen » qui se veut pour ma part très innovateur, respectueux de la nature, de l’histoire et à toutes fins utiles pour la communauté.

J’espère que ce vent persistera au cours des prochains mois pour se transformer en brise apaisante au cours de l’été. Il ne faut pas se le cacher, l’hiver a été long et pénible chez nous comme partout ailleurs. Mais le soleil nous revient avec toutes ses promesses de réconfort et de joie de vivre. Nos élus travaillent fort en ce sens et se montrent jusqu’à maintenant très courageux et de bonne foi pour rétablir une vitalité nécessaire à la survie de chaque citoyen, petits et grands, dans la vie active ou retraités,  malades, handicapés ou vieillissants, d’autres nouvellement arrivés parmi nous, tous en quête du plaisir de vivre entourés de bonnes personnes.

Merci à l’équipe responsable de concevoir ce projet et de poursuivre les démarches nécessaires à sa réalisation. Cela m’apparaît être le souhait de l’ensemble des citoyens de notre communauté, surtout à la suite des évènements dont nous avons tous été témoins au cours des dernières années.

Huguette Alie-Désilets

Partager cet article