Flordeco investit 350 000 $ dans son immeuble au centre-ville

Flordeco investit 350 000 $ dans son immeuble au centre-ville
Plusieurs personnes ont participé à l’inauguration du bâtiment fraîchement rénovés. (Photo : (Photo gracieuseté))

AFFAIRES. L’entreprise Flordeco Drummondville a inauguré cette semaine, en présence de plusieurs invités, ses locaux fraîchement rénovés de la rue Lindsay au coût de 350 000 $.

Connue sous l’appellation Dupuis Décoration pendant plusieurs années, cette entreprise n’a cessé de croître depuis ses débuts, en 1952. Aujourd’hui, Flordeco Drummondville est la propriété de Magalie Houle, présidente, et Catherine Anne Boucher, vice-présidente, designer et chargée de projets.

Leader dans son domaine et devenue une véritable référence pour les particuliers, architectes, designers et entrepreneurs, Flordeco Drummondville se démarque grâce à son service personnalisé ainsi qu’à sa vaste salle de montre offrant une impressionnante quantité de revêtements de sol, habillages de fenêtre et nombreux éléments de design d’intérieur.

Lors de l’événement, Mesdames Houle et Boucher ont souligné l’investissement majeur effectué au cours de la dernière année afin de présenter des locaux modernes et actuels à la clientèle et de lui proposer une expérience-client améliorée.

Présent lors de l’inauguration, le maire de Drummondville, Alexandre Cusson, a mentionné que la Ville a remis une aide financière de 40 000 $ à l’entreprise dans le cadre du programme de revitalisation des immeubles du centre-ville.

À noter qu’en guise de souvenir corporatif, au lieu de remettre un cadeau à chaque des invités, Flordeco a choisi de remettre un montant de 2000 $ à des organismes à but non lucratif de la région pour les aider dans leur mission.

Partager cet article