Quelque 200 visiteurs aux portes ouvertes de l’UQTR

Quelque 200 visiteurs aux portes ouvertes de l’UQTR
Les étudiants du campus de Drummondville vivant une situation précaire pourront demander une aide financière à l'UQTR. (Photo : L'Express - Archives)

DRUMMONDVILLE. Le campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) à Drummondville a accueilli plus de 200 visiteurs, dont 143 futurs étudiants, à l’occasion de la journée portes ouvertes du 17 novembre dernier.

Les personnes présentes ont pu découvrir les attraits de l’UQTR, campus Drummondville. Les futurs étudiants ont pu aussi se renseigner à propos des différentes formations universitaires offertes par l’UQTR. Il leur était également possible de compléter sur place une demande d’admission. À cet effet, 82 demandes d’admission ont été complétées pendant la journée, il s’agit une augmentation de 30%.

Le campus de l’UQTR à Drummondville accueille, ce trimestre, plus de 1000 étudiants. Cinq programmes de baccalauréat y sont actuellement disponibles : sciences infirmières, éducation au préscolaire et enseignement au primaire (BEPEP), sciences comptables, administration des affaires (gestion des ressources humaines et marketing) ainsi que génie mécanique.

Outre les baccalauréats, le campus de l’UQTR à Drummondville propose aussi de nombreux autres programmes d’études : MBA exécutif, programmes courts de 2e cycle, certificats, etc.

Partager cet article