Deux programmes pour clore la saison

Deux programmes pour clore la saison
Yan Bussière ne s'attend pas à une reprise des activités cette année à l'Autodrome Drummond. (Photo : gracieuseté Éric Pivin)

STOCK-CAR. La 68e saison de l’histoire de l’Autodrome Drummond prendra fin ce week-end, par la présentation de deux programmes.

Le tout commencera samedi soir, par la tenue de la Classique automnale, une course de 100 tours dans la série Dirtcar Modifiés 358.

«Il faudra surveiller les performances de nos Québécois face à la concurrence ontarienne et américaine. Steve Bernier connaît toute une saison, sans oublier Steve Bernard, David Hébert, Mario Clair, Yan Bussière et le nouveau champion Mathieu Desjardins. D’autres vedettes de la discipline seront en piste, telles que Carey Terrance, Lance Willix et Joey Ladouceur», a spécifié Marc Tessier, responsable des communications à l’Autodrome Drummond.

Les bolides de la catégorie Sportsman seront également en action lors de cette soirée. Le champion Martin Pelletier sera de la partie.

Le lendemain, dès 13 h, la course de la dernière chance mettra en vedette les voitures des classes Sportsman, STR, Mini-mod, Sports compact, Pro-stock, Semi-pro et Slingshot. (JH)

Partager cet article