Les quatre priorités du maire de Warwick aux candidats

ÉLECTIONS. Dans le cadre de la campagne électorale qui est présentement en cours, le maire de Warwick, Diego Scalzo, présente aux candidats du comté Drummond-Bois-Francs de tous les partis les quatre grandes priorités pour la fleur des Bois-Francs.

Premièrement, considérant que la sécurité des citoyens représente un enjeu crucial, la réfection de la 116 arrive en tête de liste. Au printemps dernier, CAA Québec avait qualifié le tronçon entre Warwick et Saint-Christophe d’Arthabaska comme la « pire route » de tout le Centre-du-Québec.

Deuxièmement, comme les commissions scolaires sont également des créatures du gouvernement provincial, le maire demande au futur député(e) de mettre un terme à la tarification abusive pour l’accès aux infrastructures de loisirs de la Commission scolaire des Bois-Francs situés à Victoriaville. Pour le maire, cette situation est éthiquement inacceptable.

Troisièmement, à l’échelle régionale, la rénovation de l’Urgence de l’Hôtel Dieu-d’Arthabaska doit demeurer une priorité pour la santé et le bien-être de la population.

Enfin, à l’instar des demandes des regroupements municipaux et des acteurs de la société civile, le maire de Warwick rappelle l’importance pour le prochain gouvernement d’être à l’écoute et de respecter les réalités des milieux locaux et des régions qui, ensembles, font la force et contribuent à la prospérité du Québec.

Partager cet article