Le Salon Industriel du Centre-du-Québec bat son plein

Le Salon Industriel du Centre-du-Québec bat son plein
L'événement se tient au Centrexpo Cogeco. (Photo : gracieuseté)

RÉGIONAL. La 5e édition du Salon Industriel du Centre-du-Québec est officiellement commencée. Plus de 400 entreprises sont représentées à travers 60 000 pieds carrés d’exposition au Centrexpo Cogeco de Drummondville.

Mercredi et jeudi, découvrez une foule de technologies en action, des démonstrations d’équipements, de l’automatisation et de nombreuses conférences d’experts.

«Les entreprises québécoises de tous les domaines vivent des situations extrêmes depuis quelques années. Il est de notre devoir, en tant que promoteur d’événements industriels et manufacturiers, de leur fournir des outils pour réussir. Nous proposons une programmation qui met l’accent sur les pratiques entrepreneuriales
gagnantes. Nous espérons que les entrepreneurs et employés profiteront de l’expertise sur place et trouveront des opportunités d’affaires qui feront prospérer nos entreprises québécoises», mentionne Eric Pageau, président et promoteur du Groupe Pageau.

Réunissant les marchés du Centre-du-Québec, de la Mauricie, de Sherbrooke et des alentours, le Salon Industriel du Centre-du-Québec est le lieu de rencontre par excellence pour tous les donneurs d’ordres, gestionnaires et travailleurs des secteurs industriels et manufacturiers provinciaux. Des milliers de visiteurs
provenant de partout à travers la province sont attendus durant ces deux journées d’affaires.

L’événement sera également un lieu de réseautage et de démonstrations ayant pour but de développer des relations d’affaires durables. (LT)

Partager cet article