Jean-Thomas Jobin sur la scène de la Salle Le Royal (mise à jour)

Photo de Erika Aubin
Par Erika Aubin
Jean-Thomas Jobin sur la scène de la Salle Le Royal (mise à jour)
Apprendre à s’aimer est le troisième spectacle solo de l’humoriste Jean-Thomas Jobin. (Photo : Photo tirée de Facebook)

HUMOUR. Le 10 septembre prochain, la Salle Le Royal, située sur la rue Saint-Marcel, accueillera Jean-Thomas Jobin qui viendra présenter une partie de son dernier spectacle solo, Apprendre à s’aimer. L’humoriste approche la fin de sa tournée de son troisième spectacle solo et il profitera de son passage à Drummondville pour s’amuser.   

Pour la première fois, Jean-Thomas Jobin montera sur la scène de la Salle Le Royal : «Le fait que ce soit une petite salle servira à l’aspect intime de ce que j’ai comme contenu. J’aime beaucoup l’effet de complicité avec le public et il faut dire que justement, mon spectacle parle beaucoup des vulnérabilités de mon personnage de scène», souligne-t-il.

Jean-Thomas Jobin ne présentera que la moitié de son spectacle lors de cette soirée. Il sera accompagné de Sylvain Larocque, qui se produira lui aussi durant 45 minutes : «Si les gens sont tannés de m’entendre, ils pourront avoir du plaisir avec Sylvain», ajoute-t-il en rigolant.

Jean-Thomas Jobin n’en est pas à sa première projection à Drummondville, il est venu présenter son spectacle à la Maison des arts Desjardins dans le cadre de sa tournée puis, l’année dernière, il a foulé les planches du Festival de la blague : «J’aime bien le public de Drummondville, qui est toujours très réceptif», dit -il.

L’humoriste sait qu’il écrira un quatrième spectacle, mais il ne sait pas quand : «Avant de me relancer dans l’écriture, j‘ai envie de décanter de ma tournée. Malgré tout, j’ai commencé à lancer sur papier quelques idées ici et là» conclut M. Jobin.

Partager cet article