Les deux disparus pourraient être dans l’Ouest canadien

Les deux disparus pourraient être dans l’Ouest canadien
Guillaume Fréchette. (Photo : Gracieuseté Famille Fréchette)

DISPARITIONSDes éléments d’enquête de la Sûreté du Québec (SQ) laissent présager que le Drummondvillois Guillaume Fréchette pourrait se trouver dans l’Ouest canadien. L’homme de 26 ans est porté disparu depuis le 23 juin.

«On a des éléments d’enquête qui nous laissent croire que Guillaume Fréchette pourrait être dans l’Ouest canadien, de révéler le sergent aux communications de la SQ Louis-Philippe Bibeau. Il est toujours considéré comme manquant à l’appel.»

La police a ouvert une enquête et les personnes qui détiendraient des informations sur M. Fréchette peuvent contacter les autorités de façon confidentielle au 310-4141.

Alexandre Massé-Therrien

Pour ce qui est de la disparition d’Alexandre Massé-Therrien, la SQ estime qu’il pourrait être à Ottawa ou dans l’ouest du pays. L’homme de 35 ans a été vu la dernière fois le 24 juin dernier, vers 23h.

«Je ne pense pas qu’il y a un lien entre les deux cas de disparition à Drummondville», avance Louis-Philippe Bibeau.

Toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 

Partager cet article