L’église St-Fulgence vibrera au son du Requiem de Mozart

L’église St-Fulgence vibrera au son du Requiem de Mozart
Ce grand rassemblement choral s'inscrit dans la série d'événements entourant l'inauguration du nouvel orgue Casavant de l'église St-Fulgence. (Photo : Gracieuseté)

MUSIQUE. Un choeur de plus de 40 voix a été formé pour chanter le fameux Requiem de Mozart, un grand monument du répertoire choral, à l’occasion d’un concert qui sera présenté le 6 mai à Durham-Sud.

Quatre solistes se joindront au choeur. Les choristes et les solistes seront dirigés par Sylvie Paquette, une chef de choeur de Montréal qui a des racines familiales à Durham-Sud. Jocelyn Lafond, organiste titulaire à la cathédrale de Saint-Hyacinthe, les accompagnera également.

Ce grand rassemblement choral s’inscrit dans la série d’événements entourant l’inauguration du nouvel orgue Casavant de l’église de Durham-Sud, installé cet hiver après plus d’un an de démarches et de travaux.

Le concert est prévu à 14 h. Le prix du billet a été fixé à 10 $ pour des places au rez-de-chaussée et 20 $ au jubé. C’est gratuit pour les moins de 12 ans. (CGM)

Pour réservation : Gisèle St-Pierre, au 819 858-2249 ou Martin Couture, au 819 858-2021.

Partager cet article