Trois-Pistoles en chansons auditionne à Drummondville

Trois-Pistoles en chansons auditionne à Drummondville
Chantal Morier, une participante (Photo : Stéphane Lévesque)

CONCOURS. Aujourd’hui, afin de sélectionner ses participants pour sa 12e édition, l’équipe de Trois-Pistoles en chansons auditionne des artistes en provenance des quatre coins du Québec à la Sainte-Paix. Particularité intéressante, le public est invité à assister au processus de sélection amorcé hier.

«En raison de son aspect central, nous avons choisi Drummondville pour tenir nos auditions de cette année. Et il y a de bonnes chances que l’on revienne l’an prochain. Nous sommes très bien reçus à la Sainte-Paix», de dire Éric Côté, directeur de ce concours qui vise à faire découvrir des talents dans plusieurs styles musicaux. Il faut savoir que Trois-Pistoles en chansons permet à des interprètes de l’enfance à l’âge adulte de se faire connaître d’un large public dans un contexte professionnel.

«Je me suis inscrit à nouveau cette année dans la catégorie des 40 ans et plus. C’est tellement enrichissant, le fait de chanter, mais aussi de vivre la fraternité qui unit tous les participants», souligne Chantal Morier, une interprète de Sainte-Madeleine.

Notons que cet événement rassembleur du Bas-Saint-Laurent qui se tient en juillet de chaque année offre également une tribune aux auteurs-compositeurs-interprètes.

Partager cet article