Un employé touché par des projectiles chez Laferté

Un employé touché par des projectiles chez Laferté
Des projectiles ont été tirés vers le commerce Laferté du boulevard Lemire. Photo - Ghyslain Bergeron (Photo : Ghyslain Bergeron)

En fin d’avant-midi jeudi, un ou des suspects ont tiré des projectiles vers le commerce Laferté du boulevard Lemire, atteignant un employé qui circulait à l’extérieur du bâtiment.

Selon Aurélie Guindon, agente d’information à la Sûreté du Québec, les policiers ont été demandés vers 11 h 30 au commerce. Sur place, ils ont pu constater que des projectiles avaient été tirés (probablement à l’aide d’une carabine à plombs). Rapidement, les agents ont procédé à l’arrestation de quatre personnes suspectes qui se trouvaient dans un immeuble voisin situé de l’autre côté du boulevard Lemire, d’où les projectiles auraient pu être tirés.

Les projectiles auraient été tirés de cet immeuble. Photo – Ghyslain Bergeron

L’employé atteint par un ou des projectiles, qui circulait dehors le long du bâtiment, n’a pas été blessé en raison de son habillement hivernal.

La direction de l’entreprise n’a pas voulu commenter les événements et le commerce est resté ouvert pendant l’intervention des policiers.

Partager cet article