Les travaux pourront débuter au Resto-bistro L’Entracte

Les travaux pourront débuter au Resto-bistro L’Entracte
Suzanne Rajotte. Photo - Ghyslain Bergeron

ACTUALITÉ. La propriétaire du Resto-bistro L’Entracte, Suzanne Rajotte, a retrouvé le sourire. Après la diffusion de l’article dans L’Express et le support de nombreuses personnes, dont la Ville de Drummondville, les travaux de décontamination à l’amiante s’amorceront dès le 11 avril prochain.

Rappelons que le restaurant de Mme Rajotte, le Resto-bistro L’Entracte situé rue Lindsay à Drummondville, a été endommagé par un début d’incendie le 17 janvier dernier.

Lorsque le moment était venu de penser à la reconstruction, de l’amiante a été détectée dans les murs du bâtiment, ce qui est venu compliquer les choses.

«Je ne sais pas ce qui se passe. Personne ne sait comment s’enligner. Je ne sais pas qui bloque l’émission des permis. Est-ce que c’est la CSST ? Est-ce que c’est le ministère de l’Environnement ? Je l’ignore», avait raconté la restauratrice au journaliste Jean-Pierre Boisvert, le 30 mars dernier.

Coïncidence ou pas, cette semaine, son dossier a grandement cheminé.

«Je suis très heureuse, car j’ai reçu de l’aide. J’ai été très bien accompagnée par la Ville de Drummondville et mon assureur. Je ne sais toujours pas pourquoi le dossier était bloqué comme ça, mais là, l’important, c’est que ça progresse. Les travaux de décontamination à l’amiante débuteront mercredi prochain. Ensuite, mon entrepreneur entreprendra les travaux de sorte que je crois être en mesure de rouvrir mon restaurant vers la fin mai ou le début du mois de juin», a conclu Mme Rajotte.

 

 

Partager cet article