«L’Homme panache» bientôt à Drummondville

«L’Homme panache» bientôt à Drummondville
L'événement aura lieu le 2 février prochain. (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Le Club Rotary Drummondville-Malouin accueillera la tournée d’adieux de celui qui se fait appeler l’Homme panache le 2 février prochain, à 19h, au Centre communautaire récréatif Saint-Jean-Baptiste de Drummondville.

Réal Langlois, alias «L’Homme panache», est détenteur d’un record du monde, celui du plus gros orignal tué à l’arc soit un orignal du Yukon de 707 kg arborant de 76,5 pouces de large vaincu à une distance de 2,5 mètres. Il est également un conférencier de renom et l’auteur du livre «Chasse à l’orignal» dans lequel il dévoile ses secrets de chasseur.

À Drummondville, Réal Langlois présentera une conférence accompagnée d’une projection renouvelée qui entraînera le public dans l’univers de la chasse.

«Nous sommes heureux de vous présenter cette soirée-bénéfice unique à Drummondville. C’est également la dernière fois que l’Homme Panache fera une tournée, alors, en plus d’être pour une bonne cause, c’est un événement à participer», a déclaré Marie-Michèle Lemaire, coprésidente du club Rotary Drummondville-Malouin.

Les fonds amassés lors de cette soirée permettront au club de poursuivre sa mission de soutenir principalement les enfants aux prises avec un trouble d’apprentissage et de comportement qui sont dans des classes spécialisées entouré d’un personnel dévoué de deux écoles de Drummondville; Saint-Louis-de-Gonzague et Saint-Joseph.

Pour informations, il suffit d’écrire au info@rotarydrummondville-malouin.ca ou de composer le 819 818-7301 ou le 819 479-7636.

Partager cet article