Place à la soirée «topless» à l’Autodrome

Place à la soirée «topless» à l’Autodrome
Le concept de la soirée consiste à enlever les tôles du toit des bolides.

STOCK-CAR. L’Autodrome Drummond sera le théâtre de la soirée «topless» au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec, ce samedi 19 août, à compter de 18 h 30.

Pour l’occasion, les femmes seront admises gratuitement.

«Le concept de la soirée consiste à enlever les tôles du toit des bolides Modifiés et Sportsman. C’est un clin d’œil coquin afin d’amasser des fonds pour la cause du cancer du sein. Autre particularité du «topless» : il permet d’avoir une meilleure vison du cockpit et d’admirer le travail du pilote», a expliqué le directeur des communications de l’Autodrome Drummond, Marc Tessier.

Les voitures de la classe Modifiés seront en action dans le cadre d’une finale de 75 tours. David Hébert (545 points) mène actuellement le championnat des pilotes, un seul point devant Steve Bernard (544 points). Mathieu Desjardins est troisième avec 494 points. Les favoris locaux Sébastien Gougeon (488 points) et Mario Clair (480 points) complètent le top cinq.

Dans la catégorie Sportsman, les pilotes disputeront une finale de 32 tours. Dany Gagné occupe la tête du classement avec 549 points, cinq points devant Martin Pelletier (544 points). Bryan Cloutier (474 points) et Félix Murray (469 points) se font la lutte pour la troisième position.

Enfin, la série Lightning sprint sera également en vedette sur la piste drummondvilloise. «Ces bolides offrent toujours un spectacle de qualité. Ce sont les plus rapides sur la terre battue. Ils seront en action aussi sans leurs ailerons», a précisé  Marc Tessier. (JH)

Partager cet article