Mouvement commercial au Carrefour Super C

Mouvement commercial au Carrefour Super C
La Boutique de la coiffure déménagera le 1er mai dans le local voisin de son actuel emplacement d'affaires et Popeye's suppléments prendra sa place.

COMMERCE. Depuis que le Carrefour Super C du 565 boulevard Saint-Joseph a amorcé un virage jeunesse, plusieurs mouvements commerciaux se sont produits. Encore prochainement, la Boutique de la coiffure déménagera afin de laisser son local libre à Popeye’s supplément dans les semaines suivantes.

La Boutique de la coiffure, opérée par les copropriétaires Sylvie Adam et Maude Lambert, déménagera le 1er mai dans le local voisin en date du premier mai. Avec un peu plus de 74m² (800 pieds carrés) de plus, l’inventaire du commerce sera bonifié.

«Depuis qu’on a racheté en septembre 2014, on agrandissait par en dedans. Là, ce sera à notre goût et il y aura pas mal plus d’espace», a commenté Mme Adam.

Popeye’s suppléments

Créé en 2005, Popeye’s compte 125 succursales au Canada. Spécialisé dans la vente de suppléments nutritionnels, le commerce ouvrira au 565 boulevard Saint-Joseph, dans l’ancien local de La Boutique de la coiffure, dans un peu plus d’un mois. Quelques emplois seront créés.

Partager cet article