Tempête : la SQ enregistre quelques accidents matériels

Tempête : la SQ enregistre quelques accidents matériels
Quelques sorties de route et accrochages ont été enregistrés sur le territoire ce soir.

SÉCURITÉ. À 22h15 mardi soir, la Sûreté du Québec enregistrait quelques accidents matériels sur le territoire de la MRC de Drummond. "Dans votre coin, de façon générale, c’est moins fou qu’ailleurs", a résumé Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la SQ.

C’est qu’ailleurs au Québec, la SQ peine présentement à répondre à toutes les demandes. Entre autres, en Montérégie, plus de 300 collisions ont été enregistrées alors qu’en Estrie, un carambolage impliquant une soixantaine de voitures s’est produit un peu plus tôt aujourd’hui.

"Pour Drummondville, nous enregistrons quelques accidents, mais rien de majeur pour l’instant. Nous invitons les gens à demeurer dans le confort de leur foyer et d’éviter de prendre la route", a fait savoir la porte-parole de la SQ tout en précisant que la route a fait un mort en soirée à Saint-Wenceslas, au Centre-du-Québec.

L’autoroute 20 a aussi dû être fermée à la hauteur de Saint-Hélène-de-Bagot en soirée en raison d’accidents.

Hydro-Québec

Du côté d’Hydro-Québec, on enregistre quelques pannes de courant. Onze clients seraient actuellement privés d’électricité dans le secteur de la Route 122 à Saint-Edmond-de-Grantham alors que dix foyers seraient plongés dans la noirceur à Drummondville, dans le secteur des rues William, Marier et Cloutier.

Stationnement

Pour faciliter les opérations de déneigement sur le territoire drummondvillois, il est interdit de se stationner dans les rues ce soir.

Environ 50 centimètres sont attendus d’ici d’ici demain.

 

Partager cet article