Un agrandissement pour Go Sport et Chaussures Pop

Un agrandissement pour Go Sport et Chaussures Pop
Francine Lafond et Patrick Langlois

COMMERCE. Les commerces Go Sport et Chaussures Pop du boulevard René-Lévesque à Drummondville seront améliorés au coût de 150 000 $, un projet qui permettra aux propriétaires d’apporter des modifications à leur offre.

En premier lieu, le Go Sport va s’agrandir en utilisant le local adjacent laissé vacant par la boutique de vêtements Théo (fermeture).

«Un immense passage d’une douzaine de pieds va créer un magasin à aire ouverte. On abandonne quelques sports afin de se concentrer sur le hockey, le baseball, le soccer et le dek hockey. On va devenir une référence», a fait savoir Patrick Langlois, copropriétaire du Go Sport, en précisant que les travaux seront achevés vers la fin du mois de mars.

Des ententes avec des associations sportives de Drummondville lui permettent d’offrir un vaste choix d’équipements à de bons prix pour les athlètes de différentes disciplines.

Les lignes de vêtements déjà présentent sur le plancher auront toujours leur place à l’intérieur du commerce.

Chaussures Pop change d’image

Juste à côté, les habitués du détaillant de chaussures auront toute une surprise dans quelques semaines puisque Chaussures Pop a amorcé un virage esthétique et… le magasin de Drummondville est le prochain sur la liste.

«Tant qu’à être dedans, on va faire d’une pierre deux coups. Le nouveau style épuré et très lumineux va rejoindre la tendance du marché. Quand les gens vont entrer, ça va mieux circuler et ils auront le choix de venir pour un soulier propre ici, ou chez Go Sport pour un style plus sportif», a expliqué Mme Lafond.

Une fois les travaux terminés, les deux commerces occuperont une superficie totale d’un peu plus de 3600 mètres carrés (12 000 pieds carrés). Deux ou trois emplois supplémentaires seront créés.

Précisons que ces commerces sont de propriété locale.

Patrick Langlois, copropriétaire de l’entreprise, a commencé à travailler chez Chaussure Pop comme vendeur de souliers. L’entreprise appartenait à son père. Développant une véritable passion pour la vente, il décide, en 2011, en compagnie de sa mère Francine Lafond d’acheter le commerce de chaussures du paternel.

Aujourd’hui, sa conjointe et l’une de ses filles travaillent au sein des commerces et… s’y investissent. Le Go Sport a été acquis en 2015.

 

Partager cet article