Incendie: les dommages pourraient dépasser les 100 000 $

Incendie: les dommages pourraient dépasser les 100 000 $
Incendie rue de la Navette

FAITS DIVERS. L’incendie criminel qui a éclaté peu après 18 h mardi soir sur la rue de la Navette, aura finalement causé des dommages importants à l’intérieur de la résidence récemment construite.

C’est ce que confirme le chef Yves Beaurivage du Service incendie de la Ville de Drummondville.

«Il y avait quatre ou cinq foyers d’incendie à l’intérieur de la maison et la porte patio était entrouverte. C’est pour ça qu’on a fait appel aux policiers pour la suite de l’enquête», a-t-il déclaré.

Une fenêtre du garage adjacent à la résidence a aussi été fracassée, mais aucun incendie n’a été détecté en ces lieux.

Ce matin, un enquêteur de la Sûreté du Québec était sur place afin de tenter de déceler des indices qui pourraient mener à un suspect.

Rappelons que c’est un passant qui a alerté les autorités en voyant les flammes au travers de la porte avant. Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont rapidement circonscrit les flammes situées dans l’entrée, mais ils ont découvert d’autres foyers un peu partout à l’intérieur de la résidence.

Selon des voisins, les résidents ont pris possession de la maison neuve récemment, mais ils auraient quitté le Québec pour la saison hivernale, en direction des États-Unis, à la fin du mois de novembre.

Partager cet article