André Y. Komlosy est le bénévole de l’année

André Y. Komlosy est le bénévole de l’année
André Y. Komlosy a reçu le prix de bénévole de l'année au sens de la Fédération des Chambres de commerce du Québec.

La Fédération des chambres de commerce du Québec a décerné le prix de «Bénévole de l’année» au Drummondvillois André Y. Komlosy en reconnaissance de ses efforts, de son dévouement et de son dynamisme.

«Nos chambres et leurs équipes déploient une énergie remarquable tout au long de l’année pour stimuler la vie économique et encourager la croissance des entreprises de leur territoire. Ce sont des gens comme André Komlosy qui font la force de notre réseau et nous sommes fiers de lui rendre hommage aujourd’hui», a déclaré Stéphane Forget président-directeur général de la FCCQ.

Bénévole de l’année

André Y. Komlosy, président sortant de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID)  est reconnu dans sa communauté pour sa grande capacité à mobiliser les acteurs du milieu sur des enjeux et des dossiers, notamment le développement économique local et régional. Il a su identifier les enjeux liés à la croissance de sa localité et de sa région, et surtout, mettre en place des stratégies inclusives qui ont mobilisé le milieu pour atteindre les objectifs fixés.
Doté d’un sens du devoir et d’une vision remarquable, M. Komlosy a permis à la CCID de grandir et d’accroître sa crédibilité auprès de tous les acteurs du milieu. M. Komlosy aime sa ville et croit au potentiel des régions dans le développement économique du Québec. Agent de changement, d’innovation, organisateur et rassembleur, son apport au succès de la CCID est incontestable.

"Je remercie la FCCQ pour cet honneur qui rejaillit avant tout sur la CCID. J’ai toujours pensé qu’une action concertée et inclusive constituait la meilleure façon de faire avancer des dossiers et de positionner des enjeux qui ont un véritable impact sur le développement de notre communauté. Cet engagement de ma part, je souhaite le poursuivre afin de contribuer au rayonnement de notre ville et notre région. La CCID constitue un acteur incontournable du développement de notre communauté et je suis fier d’y avoir apporter ma contribution", a déclaré Me Komlosy, qui en a profité pour remercier les membres du CA et l’équipe de la permanence d’avoir soumis sa candidature pour ce prestigieux prix.

Pour Gerry Gagnon, actuel président de la CCID, cette reconnaissance envers son collègue est
significative. «Je félicite chaleureusement André pour cet honneur grandement mérité. Sa maîtrise des dossiers et son ouverture à faire bénéficier la CCID de son vaste réseau de contacts sont positives pour la Chambre, mais également pour le développement de la communauté», a-t-il mentionné en ajoutant que la CCID s’avère être doublement gagnante en se démarquant en tant que finaliste et en comptant dans ses rangs le bénévole de l’année.

Partager cet article