Un record pour la Fondation Le Tremplin

Un record pour la Fondation Le Tremplin
L'organisme Le Tremplin est situé au 625 rue Lindsay (Photo : Archives Ghyslain Bergeron)

COMMUNAUTAIRE. Les responsables de la 22e campagne de financement de la Fondation Le Tremplin espéraient récolter 50 000 $, ils ont finalement réussi à réunir la rondelette somme de 93 370 $ qui seront consacrés aux services en santé mentale.

C’est avec le sourire aux lèvres que le président de la Fondation, Hervé Marchand, accompagné de la présidente d’honneur, Valérie Bourret, a annoncé le résultat en conférence de presse, mardi matin.

La Fondation a pour objectif de soutenir financièrement les services en santé mentale du Réseau d’aide Le Tremplin. À Drummondville, une cinquantaine de personnes bénéficient de ce soutien.

Lors de son mandat, Mme Bourret a voulu en faire un peu plus pour l’organisme.

«Une bonne santé mentale et une bonne santé physique vont de pair. C’est pourquoi cette année on a fait bouger les gens au Gymnase Drummond et à la Course des Chênes-toi, deux partenaires du Tremplin», a commenté Valérie Bourret qui sera dorénavant sur le CA de la Fondation Le Tremplin.

En moyenne, chaque année, 260 personnes bénéficient des services du Tremplin et le taux d’occupation des logements partagés est de 85%. 

Partager cet article