Embardée mortelle à Saint-Edmond (mise à jour)

Embardée mortelle à Saint-Edmond (mise à jour)
(Photo : Archives)

FATS DIVERS. Un jeune conducteur de 22 ans, Carl Joyal Salvas, a perdu la vie la nuit dernière lorsque la voiture qu’il conduisait est violemment sortie de la route à Saint-Edmond-de-Grantham.

Selon la Sûreté du Québec, l’accident s’est produit vers 1 h 15. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre près du 1314 Rte 122 à Saint-Edmond-de-Grantham pour une sortie de route impliquant un seul véhicule et un seul occupant.

Selon les informations transmises par Aurélie Guindon de la SQ, le conducteur circulait sur la route 122 direction est lorsqu’il aurait perdu le contrôle de son véhicule. 

Lors de la perte de contrôle, le véhicule a heurté un ponceau pour ensuite sectionner un poteau électrique et terminer sur le toit.  Le conducteur a été éjecté du véhicule. Il fut transporté à l’Hôpital Sainte-Croix où son décès a été constaté.

 Un reconstitutionniste a été demandé sur les lieux. La vitesse pourrait être un facteur. 

L’événement est survenu alors que la victime circulait sur une route asphaltée, dans une portion en ligne droite, où la limite de vitesse est fixée à 90 km.

 

Partager cet article