Plusieurs dossiers reportés au palais de justice

Plusieurs dossiers reportés au palais de justice
Dave Desfossés

JUSTICE. La cour fixera la date de l’enquête sur Dave Desfossés, accusé de possession et de distribution de pornographie juvénile, le 26 août.

Le dossier nécessitera des expertises en informatique. Une évaluation psychiatrique de M. Desfossés, âgé de 37 ans, serait en cours. Des discussions ont également eu lieu pour un «interdit de contact».

La Sûreté du Québec avait réalisé une perquisition au domicile de Dave Desfossés. Du matériel informatique avait été saisi pour analyse.

L’ex-maire de Saint-Cyrille-de-Wendover Éric Cardinal a changé d’avocat à nouveau. Il sera désormais défendu par Me Bruno Lapierre. Le dossier est donc reporté au 10 juin le temps que Me Lapierre en prenne connaissance. Plusieurs accusations sont portées contre lui, entre autres de vol et de fraude.

Quant à Julien Bélanger, accusé de leurre informatique à caractère sexuel, il reviendra en cour le 23 septembre pour communiquer les preuves. Des expertises informatiques sont attendues.

Sébastien Lefebvre, accusé pour des voies de fait, pour des menaces de mort et pour possession de cannabis, sera de retour en cour le 7 juin. L’homme de 34 ans était recherché par la Sûreté du Québec du 20 au 24 mai. (F.C.)

Partager cet article