La SQ procède à l’arrestation de quatre individus

La SQ procède à l’arrestation de quatre individus

ARRESTATIONS. Les enquêteurs du poste de la MRC de Drummond de la Sûreté du Québec ont procédé hier à l’arrestation de quatre individus suspectés avoir commis une série d’introductions par effraction au cours des derniers mois, entre autres dans des commerces du Centre-du-Québec, des Bois-Francs et de la Montérégie.

Les policiers ont réalisé des perquisitions dans quatre résidences qui ont mené à la saisie d’éléments de preuve reliant les suspects aux infractions reprochées, en plus de saisir deux véhicules à titre de biens infractionnels.

Trois des suspects arrêtés devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Drummondville, soit un résident de Drummondville âgé de 44 ans, un résident de Saint-Lucien âgé de 25 ans ainsi qu’un résident de Saint-Pie âgé de 20 ans. Le quatrième suspect, un homme de Saint-Eugène âgé de 55 ans, a été remis en liberté à la suite de son interrogatoire et comparaîtra ultérieurement.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article