Benoit Paré nous a quittés pour un monde meilleur

Benoit Paré nous a quittés pour un monde meilleur
Benoit Paré

DÉCÈS. Le monde journalistique de Drummondville a perdu l’un de ses dignes représentants alors que, le 21 mars dernier, Benoit Paré est décédé subitement à l’âge de 63 ans.

Journaliste à La Parole de mars 1973 à août 1977, Benoit Paré est devenu par la suite directeur de l’information à la station de radio de Joliette avant d’être embauché par le Groupement des chefs d’entreprise du Québec où il a travaillé à titre de vice-président durant 22 ans.

«Il est mort sans donner de signe avant-coureur», a témoigné sa sœur Hughette. «Il parlait avec sa blonde au téléphone et, en l’espace d’une seconde, son cœur s’est arrêté. Il n’a pas eu le temps de souffrir. On pourra dire que c’est la cigarette qui l’a tué», a-t-elle ajouté en parlant de son frère qu’elle a qualifié d’homme d’exception qui «a su mettre Drummondville en lumière».

Benoit Paré a aussi signé un texte dans le cahier spécial du 200e publié par L’Express, intitulé : «Hommage à quelques pionniers du renouveau économique de Drummondville».

«Benoit, tu es un être profondément juste et bon, tu vas tant nous manquer», peut-on lire dans l’avis de décès sur le site web de L’Express.

Partager cet article