Le commissaire au tourisme Daniel Rioux est licencié

Le commissaire au tourisme Daniel Rioux est licencié
Daniel Rioux (Photo TC Media – archives Ghyslain Bergeron)

CONGÉDIEMENT. Daniel Rioux, commissaire au tourisme de la SDED, a été licencié, a-t-il lui-même fait savoir sur sa page Facebook, hier.

«Après 20 ans de service pour cette organisation, il s’agit d’une véritable douche froide pour moi compte tenu que j’adorais ce travail et que je suis depuis toujours un passionné de tourisme. Je voudrais remercier mes fidèles collègues, François Morneau et Johanne Turcotte», a écrit Daniel Rioux en citant plusieurs autres partenaires du milieu touristique, y compris Michel Trudel et l’ex-mairesse Francine Ruest Jutras, cette dernière pour avoir «cru en lui en 1995».

Il ajoute être à la recherche d’un nouveau défi, peu importe l’endroit au Québec, se disant «au top de sa carrière».

À la Ville de Drummondville, le maire Alexandre Cusson indique qu’il n’y aura pas de commentaire sur ce sujet, ni de sa part ni de la part de la part de Martin Dupont, directeur général de la Société de développement économique de Drummondville, si ce n’est que le poste de Daniel Rioux sera modifié, tout comme l’organigramme du tourisme. «En temps et lieu, nous annoncerons ces modifications», s’est-il limité à dire.

Partager cet article