L’année 2016 à nos portes

DRUMMONDVILLE. Les citoyens de Drummondville recevront à leur porte, dans le Publisac de la fin de semaine prochaine, le calendrier municipal et celui des collectes 2016.

Le thème du calendrier 2016 fait écho à la campagne promotionnelle #viveDMV réalisée en octobre dernier. En feuilletant le calendrier, les citoyens y retrouveront des lieux connus qui sauront, espère la Ville, attiser leur fierté.

Le calendrier fournit une panoplie d’informations, notamment sur la réglementation municipale, les activités organisées pour la population et les dates importantes à retenir.

Inséré au centre du calendrier municipal, le calendrier des collectes 2016 indique, d’un simple coup d’œil, les fréquences de la collecte à trois voies (bac brun, bac vert et bac gris) pour chacun des secteurs de la ville. Les gens n’ont qu’à le détacher de la section centrale du calendrier municipal pour le conserver toute l’année.

Le bulletin municipal de décembre sera inclus dans ce même envoi. Informant la population sur divers sujets d’intérêts généraux relatifs aux services municipaux et paramunicipaux, cette édition présentera, entre autres, le rapport de la situation financière de la Ville en 2015, mentionnera les dates et heures d’ouverture de chacun des services pour la période des Fêtes et fournira la liste de toutes les patinoires intérieures et extérieures de la ville.

La Ville invite la population à conserver ces calendriers qui leur seront utiles tout au long de l’année. (JÉ)

Des exemplaires seront disponibles à l’hôtel de ville et il sera possible de consulter le calendrier et le bulletin au www.ville.drummondville.qc.ca.

Partager cet article