Vol, délits de fuite et capotage

Vol, délits de fuite et capotage

DRUMMONDVILLE. Un autobus scolaire volé et retrouvé dans un fossé, un délit de fuite à Wickham et un capotage inexpliqué sur la rue Notre-Dame. Voilà des faits divers qui ont tenu les policiers occupés en fin de semaine dans la région de Drummondville.

Tôt lundi matin, les policiers ont trouvé un autobus scolaire planté dans un fossé sur le Chemin du golf ouest. Aucun passager ne prenait place dans l’autobus. Il a rapidement été constaté que l’autobus avait été volé chez un commerçant d’autobus de Drummondville.

Le voleur n’a pas été rattrapé et l’enquête se poursuit.

À Wickham, deux motos ont été happés sur la route 139 et le responsable de ces collisions a pris la fuite.

La Sûreté du Québec est à la recherche de l’individu et il semble qu’elle pourrait compter sur des informations fournies par quelques caméras installées dans le secteur où est survenu le délit de fuite.

Samedi soir, peu après minuit, une voiture a effectué un capotage à l’angle des rues Notre-Dame et Melançon. À la suite de l’embardée, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ, le conducteur a quitté les lieux à pied, mais il a été retracé.

«Il aurait commencé par raconter une mauvaise version aux policiers. Il a été arrêté pour conduite avec la capacité affaiblie et délit de fuite. Il a été soumis à l’alcootest au poste et a été libéré par sommation», a-t-elle précisé.

Partager cet article