Riche programmation sous le signe de la nouveauté

Riche programmation sous le signe de la nouveauté

DRUMMONDVILLE. La nouveauté sera définitivement le mot d’ordre cette année à la Maison des arts Desjardins Drummondville. Dans un souci constant de renouvellement et d’offre diversifiée faite au public, le directeur général, Roland Janelle, a concocté une programmation digne d’intérêt. Les billets de 125 spectacles sont déjà en vente.

Le lancement a eu lieu lundi en fin de journée devant 750 membres privilèges et partenaires de la Corporation.

Des têtes d’affiche comme Les Morissette, Dominic Paquet, Louis-Jean Cormier, Ariane Moffatt et Fred Pellerin, aux découvertes telles qu’Elizabeth Shepherd et Les FantastiX, en passant par les coups de cœur Judy Garland, la fin d’une étoile et l’Hommage à Piaf et les incontournables Intouchables, L’Aventure magique et Collectif9, la scène de la Maison des arts brillera de mille feux en 2015-2016 et surtout, en offrira pour tous les goûts et tous les budgets.

Lundi, 30 artistes présents, dont les chanteurs Yoan, David Thibault, Hugo Lapointe et Jérôme Couture, le pianiste Richard Abel ainsi que les comédiens de la pièce Boeing Boeing, le nouveau théâtre d’été, ont donné en exclusivité des prestations et des entrevues au sujet des 125 spectacles programmés.

L’humour, la chanson, la musique, la variété, le théâtre, les spectacles jeunesse et la série des Grands Explorateurs sauront définitivement rallier la population!

Parmi les intéressantes nouveautés, soulignons aussi le Festival cabaret des variétés, un rendez-vous unique les 16 et 17 octobre qui réunira le chanteur Herbert Léonard, le quatuor vocal Tocadéo, le chanteur David Thibault, le magicien humoriste Martin Rozon, le pianiste Roman Zavada et le cirque Phil d’Ariane. Jici Lauzon sera à l’animation. Parallèlement à ce spectacle, un événement intégré au 200e de Drummondville, une exposition de photos sur l’histoire des artistes du Québec sera en montre.

Billets électroniques et plan interactif

Par ailleurs, la Maison des arts poursuit son évolution en apportant un tournant technologique à ses installations. L’arrivée des «scanneurs» permet une plus grande rapidité les soirs de spectacle. Les billets électroniques feront aussi leur entrée en cours d’année.

De plus, dans un souci de constante innovation, un nouveau plan de salle interactif sera disponible lors de l’achat des billets au artsdrummondville.com et permettra de visualiser et faciliter le choix des sièges. Il est également possible de se rendre à la même adresse pour connaître la programmation complète.

Partager cet article