Le Condor au bord du gouffre

Le Condor au bord du gouffre
Tirant de l'arrière 3-1 dans la série face au Bellemare

HOCKEY. Le Condor continue de batailler ferme avec le Bellemare, mais il se retrouve quand même au bord du gouffre.

Battu 5-3 à l’issue d’un autre match digne des séries éliminatoires, vendredi dernier, à l’aréna de Saint-Cyrille, le Condor a vu le Bellemare prendre les devants 3-1 dans cet affrontement quatre-de-sept. La troupe de l’entraîneur-chef Danny Frost fera donc face à l’élimination ce vendredi soir, à Louiseville.

Pour une deuxième fois dans cette série, les deux bancs se sont vidés à la suite d’une altercation entre deux joueurs en troisième période. Près de 78 minutes de pénalité ont été décernées sur cette séquence. Les autorités de la Ligue de hockey senior A de la Mauricie ont d’ailleurs décerné des suspensions à Pier-Louis Nolet et Mykel-Joey Lévesque, du Bellemare, ainsi que Michaël Cyr et Philippe Brouillard, du Condor.

Dans la défaite, Anthony Lafleur-Lebel, Vincent Provençal et Samuel Morneau ont déjoué le gardien Joël Quirion, qui a repoussé 38 des 41 lancers dirigés vers lui. Devant le filet du Condor, Alexandre Rajotte a effectué 25 arrêts.

Les deux formations se retrouveront ce vendredi soir, dès 20 h 30, à Louiseville, pour le cinquième match de cette série. Si une sixième partie est nécessaire, elle sera disputée le lendemain, à 13 h, à Saint-Léonard-d’Aston, en raison de la tenue des épreuves de curling des Jeux du Québec à Saint-Cyrille.

Avec la collaboration de Pier-Olivier Gagnon

Partager cet article