La Soirée reconnaissance 2024 fait neuf lauréats

La Soirée reconnaissance 2024 fait neuf lauréats
Sur la photo, on aperçoit Alain Caillé (MNP), Tommy Jodoin, président sortant de la CCID, Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville, Johanne Lachapelle (Desjardins), Élise Laramée, Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville et Éric Lauzon-Duhaime, président de la CCID. (Photo : gracieuseté)

DRUMMOND. La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) et ses partenaires ont célébré le travail acharné des industries, entreprises, organisations, gestionnaires et travailleurs autonomes le 26 avril, devant des centaines de convives rassemblés au Centrexpo Cogeco.

Neuf lauréats ont reçu la prestigieuse reconnaissance qu’est le Napoléon, puisque deux entreprises ont terminé à égalité dans l’une des catégories. En plus de la remise des trophées, cette soirée était une belle occasion d’échanger et de réseauter avec les gens d’affaires de MRC de Drummond.

Les Lauréats 2024

Travailleur autonome

  • Igrek Graphsime communicatif

Commerce

Services

  • Village Québécois d’Antan inc.
  • Quality Suites Drummondville

Industrie 1 à 99 employés — Inc. Formation conseil aux entreprises

  • Airex Industries inc.

Industrie plus de 100 employés — MNP

  • Essity Canada inc.

Gestionnaire féminine de l’année — Desjardins

Gestionnaire masculin de l’année — Desjardins

  • Simon Coderre

Entreprise de l’année

Rappelons que la CCID est engagée dans sa communauté depuis plus de 120 ans. Les prix Napoléon sont nommés ainsi en l’honneur de Napoléon Garceau, premier président-directeur général et fondateur de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond en 1902. (LT)

Partager cet article