Plusieurs sorties de route et un carambolage à Drummondville

Les conditions difficiles du réseau routier n’ont pas été sans causer des ennuis aux automobilistes circulant dans la région de Drummondville.

La Sûreté du Québec rapporte plusieurs sorties de route sur les autoroutes 20 et 55 dont un carambolage qui a impliqué cinq véhicules survenu en début d’après-midi sur l’autoroute 55 près du km 123 vers Sherbrooke. Cette portion est complètement fermée à la circulation pour l’instant. Des voies de contournement seront établies par la ville.

«Nous n’avons pas l’information à savoir si les personnes impliquées auraient subi des blessures», a indiqué la porte-parole Aurélie Guindon.

À Saint-Edmond de Grantham, une collision est survenue vers 10h30 sur la route 122 (près de la rue Ferron). Un camion remorque de 53 pieds et une automobile se sont heurtés. Selon la SQ, un homme aurait subi des blessures sérieuses et on craint pour sa vie.

Les circonstances de cette collision ne sont pas connues pour l’instant. La circulation dans ce secteur est déviée le temps de permettre aux policiers d’analyser la scène de l’accident.

À Saint-Wenceslas, l’autoroute 55 est toujours fermée à la circulation après un carambolage impliquant cinq ou six véhicules ainsi que deux camions semi-remorques. Trois personnes ont été transportées à l’hôpital, mais on ne parle pas de blessure grave, selon la SQ.

Depuis ce matin, plusieurs sorties de routes ont été rapportées sur l’autoroute 20 entre le km 210 et 253.

La Sûreté du Québec demande aux conducteurs d’adapter leur conduite aux conditions routière. Les mesures nécessaires sont prises pour assurer la sécurité des usagers, en partenariat avec le MTQ.

Partager cet article