Des perquisitions permettent la saisie de plus de 50 000 $ à Drummondville

Des perquisitions permettent la saisie de plus de 50 000 $ à Drummondville
(Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Une courte enquête des policiers de l’équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de Drummondville de la Sûreté du Québec (SQ) a mené, le 11 avril, à une série de perquisitions dans le secteur en matière de trafic de stupéfiants.

Lors de ces perquisitions, les policiers ont saisi des stupéfiants et plusieurs items servant à la vente de ceux-ci. La SQ signale qu’elle n’a procédé à aucune arrestation lors de cette journée d’opération.

L’opération a permis la saisie d’environ 700 grammes de cocaïne, de 12 000 comprimés de méthamphétamine, 1,5 kilogramme de hachich, 1,6 kilogramme de cannabis illégal, une arme à feu prohibée et plus de 50 000 $ en devise canadienne.

L’opération a mobilisé plus d’une vingtaine de policiers de la SQ de diverses unités et escouades.

La stratégie CENTAURE a pour mandat d’assurer une pression constante sur le crime organisé et ainsi, lutter activement contre la violence armée au Québec. CENTAURE permet à tous les corps policiers partenaires de maximiser leurs efforts au niveau national, régional et local ciblant à la fois l’approvisionnement, l’importation, la fabrication, la distribution et la possession illégale d’armes à feu.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. (LPS)

__

L’Express vous invite à télécharger son application. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel. N’oubliez pas d’activer les notifications!

Apple : https://apps.apple.com/ca/app/lexpress-de-drummondville/id1575799821?l=fr-CA

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ca.journalexpress.app&hl=fr

Partager cet article