Il est temps de réserver le Pavillon de la danse

Il est temps de réserver le Pavillon de la danse
(Photo : Photo archives, L'Express)

La Ville de Drummondville et la Corporation d’animation Heriot invitent les responsables d’organismes culturels, sociaux, communautaires et sportifs à but non lucratif ainsi que les organismes privés à proposer des activités d’animation au Pavillon de la danse du parc Woodyatt, pour la période estivale 2011.

Les propositions peuvent toucher plusieurs disciplines comme la danse, le yoga, les séances de conditionnement physique, les ateliers d’art, les mini représentations artistiques ou le Tai chi, le tout selon l’intérêt et la créativité des participants.

Les représentants d’organismes doivent faire parvenir leurs propositions d’animation avec leurs coordonnées et leurs préférences quant aux horaires (prévoir deux choix), au plus tard le vendredi 15 avril, à 16 h 30, au bureau du Service des loisirs et de la vie communautaire (300, rue Cockburn, Drummondville J2C 4L6) ou par courriel à ngagne@ville.drummondville.qc.ca .

L’utilisation du Pavillon est sans frais et un comité planifiera un calendrier de programmation à partir des propositions retenues. Il est à noter que les organismes à but non lucratif auront préséance pour les réservations des plages horaires.

Pour information, il suffit de composer le 819 478-6565 ou d’écrire à l’adresse ngagne@ville.drummondville.qc.ca .

Partager cet article