La nouvelle pharmacie Jean Coutu est inaugurée

La nouvelle pharmacie Jean Coutu est inaugurée

Les membres de la famille Benoit, Louis-Carl, Marie-Michèle, Stéphanie, leurs parents Danielle Gélinas et Daniel Benoit sont accompagnés de Jean-Michel Coutu devant la nouvelle succursale Jean Coutu à Drummondville.

Crédit photo : Jean-Pierre Boisvert

La famille Benoit a procédé ce matin à l’inauguration de la nouvelle pharmacie Jean Coutu, située à l’angle des boulevards Saint-Joseph et René-Lévesque, en présence de plusieurs invités.

Le fils du célèbre Jean Coutu, Jean-Michel Coutu, le maire de Drummondville Alexandre Cusson, le curé Jean-Luc Blanchette, ainsi que tous les membres du personnel, ont été témoins de la traditionnelle coupe du ruban avant d’accueillir les premiers clients qui attendaient patiemment l’ouverture des portes à 8h30.

La pharmacie, qui est en fait la relocalisation de celle qui se trouvait dans le mini-mail du Café Van Houtte, à moins d’un kilomètre, a une superficie totale de 11 550 pieds carrés et, comme l’a déjà indiqué Daniel Benoit à L’Express, il y aura de l’espace pour de la location, préférablement pour un professionnel de la santé. Daniel Benoit a loué le terrain, appartenant à Jean-Louis Roy, pour plusieurs années.

La pharmacie a été conçue et aménagée selon le tout dernier concept PJC.

«Quand je suis arrivé à Drummondville, la première chose que j’ai vue en entrant dans la ville, c’est la pharmacie. Elle est donc très bien placée», a raconté Jean-Michel Coutu. «C’est la passion de servir la clientèle qui a toujours fait la force des pharmacie Jean Coutu et la famille Benoit a prouvé qu’elle sait comment faire. Quand on ajoute à cela l’environnement de cette nouvelle pharmacie, à la fois moderne et chaleureux, il y a de quoi satisfaire la clientèle», a-t-il ajouté.

La famille Benoit compte cinq pharmacies Jean Coutu à Drummondville.