Une pharmacie Jean Coutu à la place du Burger King ?

Une pharmacie Jean Coutu à la place du Burger King ?
Le Burger King fermera le 31 décembre et la démolition suivra au cours du mois de janvier.

La bâtisse du Burger King, qui fermera ses portes le 31 décembre, sera démolie au cours du mois de janvier et un nouveau locataire occupera l’emplacement au courant de l’année 2017.

C’est le propriétaire du terrain, Jean-Louis Roy, qui a confirmé la nouvelle à L’Express sans toutefois en dire davantage sur l’identité du nouvel occupant. «Le terrain n’est pas à vendre, la bâtisse actuelle sera démolie et un nouvel occupant arrivera en 2017»,  s’est limité à dire M. Roy.

On sait que le Burger King, sur place depuis 1982, n’a pas renouvelé son bail se terminant le 31 décembre 2016. Selon ce qu’il a été possible de savoir, Burger King est à la recherche d’un local ou d’un terrain afin d’y aménager le restaurant, mais aucun développement n’est prévu avant le printemps.

Quant au futur locataire de ce terrain stratégique, situé à l’intersection des boulevards Saint-Joseph et René-Lévesque, pratiquement dans la cour des Promenades, des sources dignes de foi nous indiquent que la pharmacie Jean Coutu, celle qui se trouve près de l’hôtel Times, y déménagera l’automne prochain, mais rien n’a pu être confirmé à ce sujet.

Partager cet article