Une fête du Canada familiale le 1er juillet

Une fête du Canada familiale le 1er juillet

FESTIVITÉS. La fête du Canada battra son plein au parc Frigon entre 11h et 21h le 1er juillet prochain, alors que des performances musicales et divers spectacles seront présentés.

Dès 11 h, les enfants pourront s’amuser dans le grand parc de jeux gonflables. S’ensuivra en après-midi les maquillages et les sculptures de ballons des amuseurs publics, la dégustation du gâteau aux couleurs du Canada et une démonstration des cheerleaders Majestic All Stars. Le photomathon de la boîte à Grimace sera aussi disponible de 13 h à 18 h, en plus de la princesse Moana qui sera également sur place.

Sur scène, en compagnie des animateurs Frédérique Mousseau et Maxime Duchesne, une programmation est présentée dès 15 h avec nul autre que Mélou, personnage très connu des enfants. Par la suite, le clown Jimmy Stratosphère prend la relève avec son spectacle à compter de 16 h 30.

Dès 17 h 30, tous seront conviés à la cérémonie protocolaire qui se conclura avec la dégustation du gâteau Canada 150.

Entre 18 h et 22 h, des artistes de Drummondville offriront des prestations de soul avec Cassandra Montreuil, de folk avec Les Gars du Rang et de rock avec Sweet Hot Buns.

Cette grande fête familiale aura lieu sous le chapiteau, beau temps mauvais temps. L’équipe du député fédéral François Choquette, qui accueillera les participants sous la tente et répondra aux questions sur les différents services fédéraux.

Partager cet article