Mario Roy se présente dans Johnson

Mario Roy se présente dans Johnson
Mario Roy. (Photo : Tirée de Facebook)

ÉLECTIONS. En plus des tribunaux, Mario Roy, directeur de l’Unité citoyenne d’enquêtes anti-corruption, a décidé de porter son action sur le plan politique en annonçant à L’Express qu’il se présenterait dans la circonscription de Johnson aux prochaines élections québécoises

«Les citoyens, on a le droit à une justice équitable. En 2018, aux élections, je vais me présenter comme indépendant dans Johnson»,  indique celui qui milite dans le groupe identitaire La Meute. «Je m’occupe du côté sociopolitique de La Meute dans Drummondville et Victoriaville», ajoute Mario Roy, adjoint du chef du clan 17.

Mario Roy ne s’inquiète pas de la réputation que traînent des groupes identitaires comme La Meute et Storm Alliance. «Si pour obtenir justice, il faut se mettre 100 000 devant un palais de justice ou devant le Parlement de Québec, on va le faire. D’être appuyé par des groupes, ça me solidifie», de conclure celui qui s’est fait connaître par sa volonté d’offrir du soutien aux parents qui ont des démêlés avec la Direction de la protection de la jeunesse.

Notons, dans Johnson, que l’actuel député André Lamontagne a fait connaître en début d’année sa volonté de se représenter pour la Coalition Avenir Québec. Plus récemment, le Parti québécois a désigné Jacques Tétreault comme candidat pour les élections du 1er octobre. Les candidats du Parti libéral du Québec et de Québec solidaire ne sont toujours pas connus.

Partager cet article