Les deux libéraux veulent faire la différence

Les deux libéraux veulent faire la différence
Les candidats du PLQ annoncent de nouveaux engagements pour le Centre-du-Québec. (Photo : Frédéric Marcoux)

ÉLECTIONS. Les candidats du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Johnson, François Vaes, et son homologue Kevin Deland dans Drummond Bois-Francs ont procédé à l’ouverture de leur local électoral commun, samedi, au 1425 boulevard Saint-Joseph. Le duo a profité de l’occasion pour rappeler sa volonté de faire une différence dans la communauté.

«Je vais vous poser une question : qu’est-ce qui s’est fait dans les derniers quatre ans pour la région?», a lancé François Vaes à la dizaine de bénévoles présents en faisant référence aux deux candidats de la Coalition avenir Québec (CAQ) qui étaient les députés de la région, lors des dernières années.

François Vaes a réitéré sa volonté d’en faire davantage pour la population de la circonscription de Johnson. Il a entre autres insisté sur sa volonté de faire une différence en éducation et dans le monde agricole pour favoriser le transfert d’entreprise.

«La différence est que moi je vais être présent avec vous. Je suis un gars persévérant qui ne lâche pas le clou. Je vais être fatigant pour les ministères et les organismes, mais je vais réussir à faire une différence pour les gens de Johnson», estime-t-il.

De son côté, le candidat âgé de 20 ans dans Drummond-Bois-Francs, Kevin Deland a lui aussi partagé sa volonté de faire la différence pour sa communauté. Lors de son allocution, il s’est engagé à produire un rapport mensuel pour expliquer aux gens ce qu’il a accompli pour la région.  Ce document serait disponible pour toute la population de Drummond-Bois-Francs. En entrevue avec L’Express, Kevin Deland a fait savoir qu’il a encore du travail à faire d’ici les élections.

«Le défi est de me faire connaitre, mais c’est aussi de convaincre les gens que notre plan est le meilleur parce que je sais qu’il est le meilleur», s’est exclamé Kevin Deland d’un ton assuré.

Le candidat croit que la vision à long terme du PLQ fera une différence. Il a tenu à rappeler la jeune équipe en place avec un nombre élevé de candidats âgés de moins de 35 ans partout au Québec.

Partager cet article